MON CHÉRI

MON CHÉRI

UN MOMENT DE DOUCEUR INTENSE

Mon Chéri est un produit marquant pour l’histoire de Ferrero Belgique à plus d’un titre! Il s’agit du premier produit lancé dans le pays, en 1958. 1958… année de l’Exposition Universelle! Et date à laquelle le consommateur belge fait connaissance avec ce délicieux chocolat noir qui renferme une cerise alcoolisée.

Les amateurs l’affirment: Mon Chéri procure des sensations gustatives intenses et multiples. Et cela, grâce à l’union subtile et harmonieuse du chocolat noir croquant, de la chaleur de l’alcool et de la tendresse de la cerise.

Et pour garder ces sensations intactes, Ferrero retire Mon Chéri des magasins chaque été. Gage de qualité, cette pause estivale oblige les plus gourmands à patienter jusqu'à début septembre, quand Mon Chéri revient dans votre magasin !

Ingrédients

Chocolat fin 49% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiants : lécithines [SOJA] ; vanilline), sucre, cerise 18%, liqueur 13% (sirop de glucose, eau, alcool, sucre, arômes), beurre de cacao.

  • Sans gluten

Informations nutritionnelles

Valeurs nutritionnelles moyennes Pour
100 g
Énergie 1902 kJ / 455 kCal
Matières grasses 20,3 g
dont acides gras saturés 13,2 g
Glucides 52,8 g
dont sucres 48,3 g
Protéines 3 g
Sel 0,005 g

Apport de référence pour un adulte-type (8400 kJ / 2000 kcal)

La gamme

PLUS D'INFORMATIONS

Si vous avez une réclamation, une question ou une remarque concernant un de nos produits, n’hésitez-pas à nous contacter via notre formulaire en ligne ou à appeler notre numéro gratuit 0800 21042. Vous trouverez également ci-dessous les informations sur le reclyclage des emballages de nos produits.

  • RÉCLAMATIONS
  • QUESTIONS OU REMARQUES
  • RECYCLAGE

RÉCLAMATIONS

RÉCLAMATIONS

Avez-vous une réclamation concernant un produit Ferrero?

 

FORMULAIRE

QUESTIONS OU REMARQUES

QUESTIONS OU REMARQUES

Avez-vous d’autres questions ou remarques?

&@160;

FORMULAIRE

RECYCLAGE

RECYCLAGE

Besoin d’informations sur le recyclage de l’emballage de nos produits?

 

MODALITÉ