retour

2021-12-24

Ferrero informe de la présence potentielle de faibles traces de lait dans le "Grand Ferrero Rocher Dark"

Ferrero informe de la présence potentielle de faibles traces de lait dans le

• Le produit "Grand Ferrero Rocher Dark" peut potentiellement contenir de faibles traces de lait.
• Les consommateurs souffrant d'une allergie ou d'une sensibilité sévère au lait sont invités à ne pas consommer le produit et à contacter le service clientèle de Ferrero.
• Pour les consommateurs qui ne sont pas allergiques au lait ou à tout autre allergène éventuel déclaré, le produit peut être consommé en toute sécurité.

Par cette communication, Ferrero souhaite informer les consommateurs que sur l'étiquette du produit "Grand Ferrero Rocher Dark" (125g, date de péremption : 20/04/2022), la mention d'avertissement volontaire indiquant que le produit "Peut contenir du LAIT" est absente.

Étant donné que le lait est un ingrédient allergène qui peut affecter une personne qui y est sensible, Ferrero a pris des mesures immédiates pour informer les consommateurs. Les consommateurs qui ont acheté ce produit et qui présentent une allergie ou une sensibilité sévère au lait sont invités à ne pas consommer ce produit et à contacter le service clientèle de Ferrero (0800 21042,
https://www.ferrero.fr/ferrero-care).

Cette annonce est limitée exclusivement au "Grand Ferrero Rocher Dark" (125g, date de péremption : 20/04/2022), disponible dans les magasins de détail en Espagne, au Portugal et au Benelux. Aucun autre produit Ferrero Rocher, ni aucun autre produit Ferrero n'est affecté par cette annonce.

La qualité et la sécurité de nos produits sont de la plus haute importance pour Ferrero et nous prenons cet événement très au sérieux. Aussitôt que cette affaire a été portée à notre attention, nous avons lancé une enquête immédiate afin de prendre des mesures correctives.

Ferrero regrette tout désagrément causé et présente ses sincères excuses aux consommateurs.

Contact presse

Contact

02 213 13 00

press.bel@ferrero.com