retour

2021-08-06

FERRERO ROCHER ET RAFFAELLO DÉSORMAIS DISPONIBLES DANS UN FORMAT DE TABLETTE DE CHOCOLAT PREMIUM

FERRERO ROCHER ET RAFFAELLO DÉSORMAIS DISPONIBLES DANS UN FORMAT DE TABLETTE DE CHOCOLAT PREMIUM

Pour la première fois de son histoire, Ferrero entre dans la catégorie des barres chocolatées haut de gamme: l'expérience gustative de Ferrero Rocher et Raffaello peut désormais être appréciée au-delà des occasions spéciales, un carré à la fois.

Le goût particulier de deux de nos marques les plus emblématiques, aimées par des générations dans le monde entier, est désormais disponible sous la forme d'une barre de 90 g, avec sept délicieuses saveurs chocolatées au choix. Leur lancement dans la catégorie des barres chocolatées haut de gamme, qui connaît une croissance rapide, renforcera la position concurrentielle de Ferrero sur le marché du chocolat haut de gamme.

Lorsque Ferrero Rocher et Raffaello ont été lancés respectivement en 1982 et 1990, notre volonté était de rendre les spécialités pâtissières de qualité accessibles à un public beaucoup plus large. Aujourd'hui, nous allons plus loin et proposons deux symboles de la qualité et de l'excellence de Ferrero dans une nouvelle expérience multi-sensorielle.

Pendant plus de trois ans, une équipe de 50 personnes a travaillé à l'élaboration de plus de 300 types de recettes avant de trouver l'équilibre souhaité entre le goût et la texture pour une nouvelle façon de vivre Ferrero Rocher et Raffaello. Désormais, nous pouvons proposer des barres de chocolat haut de gamme qui reflètent parfaitement la qualité que les amateurs de Ferrero Rocher et de Raffaello apprécient.

Chaque carré de ces nouvelles barres est conçu pour accompagner les consommateurs dans un délicieux voyage chocolaté. Le léger dôme au sommet du carré rappelle la forme distinctive de nos deux produits emblématiques et invite à découvrir les différentes couches qu'il renferme : une base de chocolat raffinée soutenant un fourrage doux et crémeux, recouvert d'une couche supérieure de chocolat mélangé à des morceaux croquants de noisettes ou d'amandes.

Les barres Ferrero Premium se déclinent en sept saveurs, chacune étant composée d'ingrédients de qualité soigneusement sélectionnés et de différentes variétés de chocolat. Les barres Ferrero Rocher comprennent du chocolat au lait, du chocolat noir 55% et du chocolat blanc combinés à des noisettes, des amandes et du caramel salé, tandis que les barres Raffaello sont faites de chocolat blanc mélangé à de la noix de coco, des amandes et de l'ananas.

Les nouvelles barres Ferrero Rocher et Raffaello seront disponibles au Royaume-Uni à partir d'août 2021 et seront progressivement déployées sur plusieurs marchés en Europe. Elles seront également disponibles en dehors de l'Europe en 2022.

Contact presse

Contact

02 213 13 00

press.bel@ferrero.com