Février 2017
05.02.2017


POUR LA JOURNEE MONDIALE DU NUTELLA®, NUTELLA® LAISSE LA PAROLE AUX PERSONNES LES PLUS IMPORTANTES : SES FANS

POUR  LA JOURNEE MONDIALE DU NUTELLA®, NUTELLA® LAISSE LA PAROLE AUX PERSONNES LES PLUS IMPORTANTES :  SES FANS
Depuis 2007, la Journée Mondiale du Nutella® est sous le signe des fans de Nutella à travers le monde et de leur passion pour leur pâte à tartiner aux noisettes préférée

www.nutelladay.com    #WorldNutellaDay

Le dimanche 5 février prochain, les inconditionnels et les fans de Nutella® se réuniront pour célébrer la Journée Mondiale du Nutella® sur les réseaux sociaux, en famille à la maison, ou encore au bureau entre collègues. L’occasion de partager recettes et anecdotes, mais surtout, de savourer le goût de la pâte à tartiner aux noisettes la plus appréciée au monde.

Créée spontanément par la blogueuse américaine Sara Rosso en 2007, la Journée Mondiale du Nutella® se voulait une célébration inspirant et réunissant les passionnés de Nutella® du monde entier sur les réseaux sociaux. Rapidement, la Journée Mondiale du Nutella® s’est élevée au rang de phénomène planétaire, au travers des photos, recettes, poèmes, messages et moments de joie partagés par les fans du Nutella® dans le monde entier.

En 2015, Sara Rosso passait le flambeau à Ferrero. Depuis, le fabricant de la célèbre pâte à tartiner choisit chaque année un ambassadeur Nutella® afin de mener les festivités et d’assurer la pérennité de cette journée. En 2016, c’est la blogueuse Chrissy Eckman qui a porté haut les couleurs de la marque, pour son enthousiasme débordant pour Nutella® et sa créativité prodigieuse. Cette année, le titre délicieusement convoitable d’ambassadrice revient à une réalisatrice en herbe, la Texane Hannah Westbrook, qui voue un amour inconditionnel au Nutella depuis qu’elle en a découvert un pot dans une petite boulangerie en Espagne. En tant qu’ambassadrice, Hannah encadrera des activités amusantes et savoureuses dans sa ville natale de Dallas. Elle se rendra également à Los Angeles, où l’attend une semaine d’expériences épicuriennes exclusives autour du Nutella, comme des ateliers gastronomiques, entre autres réjouissances culinaires.

« Nutella® est fier de compter des admirateurs si incroyables et si fidèles. Aussi laissons-nous la parole à nos fans, qui incarnent l’optimisme et le dynamisme de cette fête qu’est la Journée Mondiale du Nutella®,», déclare le porte-parole de Nutella®. « Nutella® est convaincu que cette aventure particulière doit continuer à être portée par ses fans passionnés, comme cela a commencé en 2007. Pour cette raison, Nutella® compte sur chacun de ses fans pour partager son engouement et nous faire part de son avis pour célébrer au mieux la Journée Mondiale du Nutella®. »

Les fans de Nutella® peuvent témoigner de leur passion pour Nutella® sur la page Facebook officielle de la Journée Mondiale du Nutella et sur Twitter @Nutelladay avec le hashtag #WorldNutellaDay. Visitez également le site Web www.nutelladay.com pour trouver des idées pour célébrer cette journée spéciale.


À propos de Nutella®
Nutella® a été créé en 1964 par M. Michele Ferrero. La recette s’inspire de celle du Giandujot développée en 1946 par son père, Pietro Ferrero – pâtissier et fondateur de Ferrero – dans la région du Piémont en Italie. Nutella est composé d’ingrédients de qualité supérieure, sélectionnés avec soin, et repose sur un processus de fabrication rigoureux hérité des techniques artisanales. C’est cela qui rend cette pâte à tartiner aux noisettes unique, faisant le plaisir de millions de personnes à travers le monde.
Aujourd’hui, la célèbre pâte à tartiner aux noisettes se vend dans plus de 160 pays. En 2014, Nutella® fêtait son 50e anniversaire. En Belgique, Nutella® est vendu depuis 1964.
  • Print
news archive
2017
JANVIER
FÉVRIER
MARS
AVRIL
MAI
JUIN
 
JUILLET
AOÛT
SEPTEMBRE
OCTOBRE
NOVEMBRE
DÉCEMBRE
Actualité
Ferrero RSS