Juin 2017
14.06.2017


Ferrero annonce l’ouverture du Singapore Innovation Center

Ferrero annonce l’ouverture du Singapore Innovation Center
Ferrero annonce l’ouverture officielle du Ferrero Innovation Center à Singapour : le premier centre d’innovation asiatique de l’entreprise, situé au cœur de l’un des principaux écosystèmes d’innovation au monde.

Ce nouveau centre vise à renforcer la position de Ferrero en tant que leader mondial en matière d’innovation. Il hébergera plusieurs fonctions d’innovation stratégiques dans le domaine de la santé et de la nutrition, des matières premières novatrices, de la recherche et du développement de produits, de la connaissance des consommateurs et des activités de prospective.

Au centre d’innovation de Ferrero, qui a bénéficié du soutien du Conseil du développement économique de Singapour (EDB), une équipe pluridisciplinaire d’experts en sciences alimentaires, biotechnologie, nutrition, connaissance des consommateurs, sciences des matériaux et en design tireront profit de l’écosystème dynamique de ce pays pour favoriser l’innovation.

Lors de la cérémonie d’ouverture du nouveau centre d’innovation de Ferrero, Giovanni Ferrero, CEO de l’entreprise, a tenu les propos suivants : « Pour Ferrero, l’innovation a toujours été une valeur fondamentale. Nos produits sont le résultat d’une grande passion pour la qualité et la recherche. Le Singapore Innovation Center soutiendra Ferrero dans sa recherche continue de solutions technologiques de pointe pour offrir à nos consommateurs des produits de la plus haute qualité qui revisitent les goûts en permanence. »

Le Dr Beh Swan Gin, Président du Conseil du développement économique de Singapour, a indiqué : « En décidant d’établir son premier centre d’innovation mondial en Asie, a fortiori à Singapour, Ferrero souligne l’importance des marchés de consommation en pleine expansion en Asie. Il met également en exergue la position de Singapour en tant que principal pôle régional pour l’alimentation et la nutrition. Nous attendons avec impatience la collaboration de Ferrero avec des partenaires de Singapour en vue de développer des offres de produits uniques. »

Ferrero a choisi d’installer son centre d’innovation à Singapour. Cette décision découle de la situation stratégique de ce pays en Asie et à son rôle de premier plan au sein de la communauté de recherche scientifique mondiale, où figurent notamment l’Agence pour la science, la technologie et la recherche (A*STAR) de Singapour et les universités concernées.
Singapour offre un cadre dynamique et innovant où les talents scientifiques et les ressources s’associent à la présence de consommateurs reflétant la diversité démographique en Asie. Cela en fait une plateforme idéale pour expérimenter des matières premières et des technologies novatrices, qui vise à développer et tester de nouveaux produits sur un marché d’une importance stratégique pour Ferrero.
  • Print
news archive
2017
JANVIER
FÉVRIER
MARS
AVRIL
MAI
JUIN
 
JUILLET
AOÛT
SEPTEMBRE
OCTOBRE
NOVEMBRE
DÉCEMBRE
Actualité
Ferrero RSS