Nos valeurs

NOS VALEURS

 
Ferrero doit son succès à trois valeurs essentielles : le Respect, l’Innovation et la Qualité. Nous les plaçons au centre de toutes nos actions parce que nous pensons qu'elles sont fondamentales pour nos consommateurs et nos clients comme pour nos salariés.

Respect
Le respect de l’Homme, au sein de son environnement de travail, mais aussi dans la Société en général, est une valeur fondamentale de notre entreprise. Il nous amène à prendre des engagements concrets notamment envers
- nos salariés, afin de favoriser leur épanouissement personnel
- nos consommateurs, afin de répondre parfaitement à leurs attentes lorsqu’ils se procurent nos produits
- nos partenaires, avec lesquels nous tenons à construire des relations de proximité et de confiance.
De façon plus globale, conscients de l’impact de notre activité économique, nous tenons à agir de façon respectueuse dans le monde qui nous entoure.
________________________________________________________________

Innovation
Réel moteur de la croissance, l’innovation est au coeur de notre culture d’entreprise. La plupart des produits Ferrero ont été pionniers de leur catégorie : la première pâte à tartiner, le premier œuf surprise, la première praline contenant un fruit et de l’alcool… Nous développons des innovations gourmandes avec la volonté d’assurer un plaisir sans cesse renouvelé au consommateur.
______________________________________________________________

Qualité
La Qualité est un pilier de l’activité de Ferrero. Réel leitmotiv, elle s’applique à chaque niveau de fonctionnement de l’entreprise: de la sélection des matières premières à la commercialisation des produits finis en passant par la production et le transport, mais aussi au cœur du travail de chaque collaborateur de Ferrero au quotidien. C’est l’un des éléments déterminants, à l’origine du succès de nos marques.
Nos valeurs